Slogan6.JPG Dans la foulée de l’impression du drapeau, nos élèves-modèles ont pu imprimer des t-shirts avec leurs effigies. Les plaques d’impression déjà faites ont donc servies à la réalisation de cet autre projet.

Slogan1.jpg

L’idée consiste à présenter une performance chorégraphique au cours du vernissage. Et les t-shirts à encolure large seront portés par les principaux acteurs de la résidence, ils seront enlevés, échangés et donnés.

Slogan2.jpg

Les portraits apparaîtront sur la poitrine tandis que sur le dos des phrases slogans seront visibles. Imprimées en lettres Arial, elles seront le reflet de l’expérience, le combat au quotidien.

Slogan3.jpg

Chaque élève a dû trouver sa phrase. Ce n’est pas toujours facile de contracter une idée, une pensée à quelques mots. Ce sont les CAP de la section Com. Graph. qui se sont chargés de la numérisation des phrases-slogans de manière à préparer les films destinés à l’impression.

Slogan4.JPG

Slogan5.JPG